Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Présentation de l’association

Présentation de l'association : aaaaeezaa

Nonali asbl est une association sans but lucratif créée en 2010 par des citoyens soucieux de l'avenir de la Belgique et de l'Europe face à l'islamisation grandissante et à la tentative d'instauration de la charia mettant en péril nos lois démocratiques, nos libertés, notre culture et nos croyances. 

Notre Projet :

au nom des principes inaliénables qui régissent notre société (Droits de l'Homme – Droits de la Femme – Droits de l'Enfant – Les Lois en vigueur en Belgique) et grâce au statut officiel que nous donne notre association, nous voulons :

– demander l'interdiction de l'islam et du coran et de tous ses textes, lois, préceptes, dogmes, obligations, … tant que ceux-ci ne sont pas mis en concordance avec la Loi Belge et avec les Lois et Droits internationaux dont la Belgique est signataire.

– dénoncer auprès des autorités compétentes toutes les infractions aux droits et lois en vigueur en Belgique commises au nom de l'islam par les musulmans vivant en Belgique ou par les associations, groupements, sites internet ou publications de la communauté musulmane en Belgique.

– exiger des autorités la stricte application des lois auxquelles toute personne vivant en Belgique est soumise, c'est-à-dire entre autres faire interdire les textes, discours, livres, conférences, vidéos, sites web, … litigieux. Au nombre de ces textes litigieux figure le Coran qui à lui seul enfreint un grand nombre d'articles du Code Pénal : la vente libre et la promotion de "Mein Kampf" est aussi interdite en Belgique.

– sensibiliser la population aux problèmes liés à l'islam en l'informant de son vrai visage, de ses dangers, du risque énorme que représenterait l'instauration de la charia pour nos enfants, pour notre démocratie, pour nos libertés, pour notre culture, pour notre religion ou notre droit de ne pas en avoir, pour notre sécurité, pour la paix mondiale, pour la paix que nous connaissions dans nos quartiers. En informant la population que vivre, en Belgique, auprès de plus de 600.000 adhérents à une religion telle que l'islam représente un risque énorme dès le moment où ceux-ci mettraient en pratique ses préceptes et ses lois, c'est-à-dire à partir du moment ou la charia y serait instaurée.

– sensibiliser les décideurs et autres personnalités politiques aux mêmes problèmes énumérés plus haut.

Nos Moyens :

– Le soutien de plus en plus de citoyens conscients du danger que représente la charia pour nous et nos enfants.
  Cette aide est concrétisée par des adhésions à notre association et par de généreux donateurs.

– 3 sites internet 

– Notre détermination