Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Nos 3 sites internet

Pour vous permettre de connaître l'islam et d'en combattre le fascisme, la barbarie, l’obscurantisme, la discrimination, le racisme, la cruauté, l’antiféminisme, la pédophilie, la dictature, le terrorisme, la bêtise, … nous mettons 3 sites internet à votre disposition :     

www.nonali.org : le site officiel de notre association "asbl NONALI". (C’est l’équivalent chez nos amis Français d’une association Loi 1901).
 Vous y trouverez nos statuts et nos buts. Nous vous y expliquons la façon de participer à notre action et comment devenir membre. Vous y trouverez aussi la listes des actions que nous envisageons.
Vous pourrez très bientôt vous inscrire à la Newsletter (Lettre d’Information)

www.nonali.be  Ce site met en ligne des articles dont le contenu concerne l'islam aussi bien en Belgique que dans le reste du monde. Certains de ces articles proviennent de sites d'informations ou de sites amis combattant l'islam. Vous y trouverez aussi nos commentaires sur certains points d'actualités.

www.nonali.com Ce site a pour vocation de mieux vous informer sur l'islam. Vous y trouverez des textes sur l'histoire de l'islam, le coran, Mahomet, l'islamisation, … Vous y trouverez les preuves que l’islam est une religion rétrograde, cruelle et liberticide qui doit être combattue. Vous y trouverez aussi des analyses et commentaires provenant de sites amis résistants.

Tous les articles et textes divers présents sur nos sites sont copiables à volonté. Nous poursuivons tous le même but : combattre l’islam et de ce fait, nous copions, en totalité ou en partie, des articles parus sur des sites amis et mettons les nôtres à disposition de tous.    

Quelques pages et de rubriques sont encore "en construction", mais nous avançons vite.

Vos articles, liens et idées nous intéressent, faites les nous parvenir à la rédaction.