Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Statuts de l’asbl

 

Extraits des statuts de l'association

 ……………………00……;;;…::,,k

il a été convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002 dont ils ont arrêté les statuts comme suit:
Titre 2. Dénomination, siège social.
Article 1. L'association prend la dénomination NONALI.

Titre 3. But social, durée.

Article 3.
L’association a pour principaux objectifs de:
– Constituer un observatoire de l’islamisation et de l’islam en Belgique et faire part de ses observations à la population belge via le site internet de l’ASBL.
– S’assurer que la pratique de l’islam et que les publications écrites ou orales de cette religion disponibles sur le territoire belge n’entrent pas en infraction avec les lois belges et européennes et respectent la Déclaration Internationale des Droits de l’Homme. L’ASBL préviendra les autorités responsables des infractions constatées et demandera la stricte application des lois en interdisant si besoin est tout ou partie de la pratique de la religion islamique et de ses publications.
– Informer la population belge de la réalité de l’islam par l’étude de sa pratique, de ses dogmes, de ses textes sacrés, de son histoire et de l’actualité mondiale concernant cette religion.
– Sensibiliser la population, les partis politiques et les média belges quant aux dangers que cette religion pourrait représenter pour la démocratie et la liberté.
– S’assurer que la pratique de l’islam ne vienne pas, au nom de la multiculturalité, étouffer ou supprimer tout ou partie de la culture et des traditions de la Belgique.
 L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.
Article 4. L'association est constituée pour une durée indéterminée.